Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
Archives
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
26 novembre 2013

Un moelleux...

image

Un moelleux!

Déjà rien que le nom!

La douceur de l'hiver...

Bien au chaud dans mon moelleux... (issu lui aussi du salon Csf) mais surtout de la Box des créatrices...

Je dis un grand merci à

Marie http://www.aimecommemarie.com/ pour le patron à

France http://www.franceduvalstalla.com/fr/ pour le molleton (doux, doux, doux...) et

Sarah http://www.ernestestceleste.com/ pour ses créations graphiques et textiles...

voila en tant que grande frileuse... C'est un pur bonheur!

 

image

image

image

Publicité
Commentaires
C
le mien aussi m'attend... il attend que j'ose !! c'est vai qu'il a l'air tout confortable !!
M
Ah le mien attend patiemment que je me mette à coudre ! Mais le tien me conforte dans l'idée qu'il faut que je m'y mette rapidement ;)
L
Alors pour la taille... En largeur il est parfait pour moi je porte du 38, je l'ai cousu en M. En longueur, il est bien long mais je suis grande donc impeccable! Belle journée
C
le mien m'attend sagement.... tu me donnes envie de m'y mettre !
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
  • Concept Store Déco & Prêt à Porter Accessoires femmes et enfants, cadeaux Organisation de goûtés d'anniversaire, EVJF... Ateliers créatifs adultes et enfants, cours de coutures, patine, bricolage, bijoux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité