Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
Archives
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
19 janvier 2014

Snoods à la folie... L'hiver sera doux et chaud!

Alors voila quelques photos des tours de cou faits pour Noël,

Malheureusement il me manque quelques photos de snoods emballés avant d'être photographiés...

Les filles j´attend vos photos...

Le premier est pour Blandine http://www.blandinedepuis2009.com/Mes_suggestions.html#3 elle n'aura pas froid dans son atelier 

Le second pour Guillemette qui ne résiste pas à la tentation d´emprunter celui de sa maman...

et le troisième porté ici par ma fille est pour Toscane ma petite nièce qui l´a adopté immédiatement

 

 

Quel bonheur de vous voir heureux en portant mes petites créations!

 

image

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
  • Concept Store Déco & Prêt à Porter Accessoires femmes et enfants, cadeaux Organisation de goûtés d'anniversaire, EVJF... Ateliers créatifs adultes et enfants, cours de coutures, patine, bricolage, bijoux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité