Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
Archives
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
11 mai 2016

Un sac Week-end à gagner!

Jeu Facebook...

Avis à toutes les MAMANS (et les autres bien sûr )
C’est bientôt votre FÊTE ou votre future fête, 
LES ENVIES D'AUDREY met en JEU un sac week-end canvas de coton sérigraphié Herbier Mr&Mrs Clynk by ATOMIC SODA

Pour jouer, rien de plus simple :
- Je like la page LES ENVIES D'AUDREY
- Je like cet album
- Je commente en tagant 2 personnes (@ami) ou plus 
- Je partage
Tirage au sort le 25 mai pour reception le jour J

sac-week-end

51kWsL4ap9L

Publicité
Commentaires
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
  • Concept Store Déco & Prêt à Porter Accessoires femmes et enfants, cadeaux Organisation de goûtés d'anniversaire, EVJF... Ateliers créatifs adultes et enfants, cours de coutures, patine, bricolage, bijoux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité