Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
Archives
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
4 février 2016

Ateliers Créatifs février 2016!

 

Février, le temps du carnaval, des crêpes... ou pour moi, le mois anti-frileuses!

Voilà vous les attendiez, les ateliers!

Le programme est enfin là! (Je ne suis toujours pas la pro de l'organisation mais je progresse... je peux difficilement faire pire!)

On commence le mois en préparant sa tenue de carnaval!

Je vous propose de réaliser une superbe coiffe d'indien ou indienne! A vous de choisir!

On a également la possibilité de venez tisser la laine autour de ses doigts pour se confectionner une jolie écharpe ou un headband!

Vous préférez une jolie déco hyper-tendance c'est possible aussi, il vous reste à succomber au tissage mural.

Le tout avec une jolie bouillotte en noyaux de cerises sur les genoux!

Voilà comment passer deux bonnes heures au chaud, en passant un bon moment et repartir avec une confection perso, tendance, indispensable!

Le prix est fournitures comprises.

N'hésitez pas à venir avec vous enfants, petits enfants, neveux, nièces, copains, copines bref on se fait plaisir et on partage!

 

FEVRIER 16

 

 

Publicité
Commentaires
Les envies d' Audrey - Audrey DELPORTE
  • Concept Store Déco & Prêt à Porter Accessoires femmes et enfants, cadeaux Organisation de goûtés d'anniversaire, EVJF... Ateliers créatifs adultes et enfants, cours de coutures, patine, bricolage, bijoux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité